| Pour la V² du forum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VeRo-MiNoU Admin
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Belgique (Namur) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Pour la V² du forum... Sam 5 Mai - 14:40 | |
| Eh oui, il faut penser loin! Bon, ok on n'est qu'a la 1.4! Mais ça viendra! Alors si vous avez des idées pour la V², c'est ici! Trucs déjà prévus: • Smilies de Chapatiz • Il fera nuit pendant les jours de fêtes • De nouveaux petits boutons comme pour aler dans le profil, voir ces messages, ... • Un groupe pour ceux dont les idées ont été reprises.
Vous en avez d'autres?
A vos stylos, 3 2 1 Allez-y! | |
|
| |
tromi Ultimoz
| Sujet: Re: Pour la V² du forum... Sam 5 Mai - 21:32 | |
| Je n'ai aucune ideé desoler! | |
|
| |
alice04 Ultimoz
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pour la V² du forum... Dim 6 Mai - 11:40 | |
| je pense que mettre limage d'acceuille en gif annimée ca serais cool et ca attirerais plus de monde car le look d'un site est tré important pour que les gens vienne dessus! voila ! | |
|
| |
VeRo-MiNoU Admin
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Belgique (Namur) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Pour la V² du forum... Dim 6 Mai - 12:36 | |
| Oui, c'est vrai, j'assayeré mais il me fautun programme pour gifs alors | |
|
| |
pHiLOu_wOu Ultimoz
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : Namur en Belgique Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Pour la V² du forum... Dim 6 Mai - 17:23 | |
| - VeRo-MiNoU a écrit:
- Oui, c'est vrai, j'assayeré mais il me fautun programme pour gifs alors
bah si tu veux je peiux men charger! | |
|
| |
VeRo-MiNoU Admin
| |
| |
alice04 Ultimoz
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pour la V² du forum... Mer 13 Juin - 15:59 | |
| - VeRo-MiNoU a écrit:
- pHiLOu_wOu a écrit:
- VeRo-MiNoU a écrit:
- Oui, c'est vrai, j'assayeré mais il me fautun programme pour gifs alors
bah si tu veux je peiux men charger! Nan, ça va vaut meiux pas, te connaissant! lol c'est méchant ! | |
|
| |
VeRo-MiNoU Admin
| |
| |
pHiLOu_wOu Ultimoz
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : Namur en Belgique Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la V² du forum... | |
| |
|
| |
| Pour la V² du forum... | |
|