Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Chapaking ;) Ven 4 Mai - 22:01
ya une rumeure qui dit que chapaking est un multiconte pour les créateurs !?
Alors oui effectivement c'est vrai malheureusement pour vous ceux qui y croyaient tant ! Désolé mais chapaking n'est pas un créateur ! quand chapaking ce connecte c'est un autre créateur ( mabrouk ..ou autre...) qui utilise ce conte ! Voiloa et désolé si j'ai brisé des coeurs ^^'.
pHiLOu_wOu Ultimoz
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : Namur en Belgique Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Chapaking ;) Ven 4 Mai - 22:40
mé c rien Moi je le c depuis que je suis noob
alice04 Ultimoz
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Chapaking ;) Sam 5 Mai - 12:13
oui peut être mais c'est pour informé que cette rumeur est vrai car tous les nouveau inscrit sur chapatiz ne save pas toujours la même chose que les encêtres
VeRo-MiNoU Admin
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Belgique (Namur) Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Chapaking ;) Sam 5 Mai - 14:41
Pendant un moment j'y é cru mais après j'ai compris qu c'était qu'un double compte!
Nary68 Ultimoz
Nombre de messages : 77 Localisation : France Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Chapaking ;) Sam 5 Mai - 16:03
Personnellement je m'en fiche du king de l'archipel
pHiLOu_wOu Ultimoz
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : Namur en Belgique Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Chapaking ;) Sam 5 Mai - 19:24
Nary68 a écrit:
Personnellement je m'en fiche du king de l'archipel
okl bah dze toute facon on senfiche tous de ces chichis!
tromi Ultimoz
Sujet: Re: Chapaking ;) Sam 5 Mai - 21:31
VeRo-MiNoU a écrit:
Pendant un moment j'y é cru mais après j'ai compris qu c'était qu'un double compte!
alice04 Ultimoz
Sujet: Re: Chapaking ;) Dim 6 Mai - 11:36
ba je ses pas moi je croyé un peut en chapaking en penssen que c'était un créateur (selui qui à complétement créé le jeu donc j'ai eu un peu de déscéption en l'apperenant !)
Nary68 Ultimoz
Nombre de messages : 77 Localisation : France Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Chapaking ;) Dim 6 Mai - 18:23
alice04 a écrit:
ba je ses pas moi je croyé un peut en chapaking en penssen que c'était un créateur (selui qui à complétement créé le jeu donc j'ai eu un peu de déscéption en l'apperenant !)
VeRo-MiNoU Admin
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Belgique (Namur) Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Chapaking ;) Mar 8 Mai - 16:58
alice04 a écrit:
Même choz' pour moi au début
alice04 Ultimoz
Sujet: Re: Chapaking ;) Mer 13 Juin - 16:00
VeRo-MiNoU a écrit:
alice04 a écrit:
Même choz' pour moi au début
enfin une qui me comprend lol je rigole !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chapaking ;)
Chapaking ;)
Page 1 sur 1