Le forum de Chimboz!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V 1.5
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règles du BBS Amours & Amitiés

Aller en bas 
AuteurMessage
VeRo-MiNoU
Admin
Admin
VeRo-MiNoU


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 25/03/2007

Règles du BBS Amours & Amitiés Empty
MessageSujet: Règles du BBS Amours & Amitiés   Règles du BBS Amours & Amitiés Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:33

Si tu postes sur ce BBS c'est que :

* Tu déclares ton amour ou celui de quelqu'un d'autre
* Tu as un poême pour quelqu'un et tu as quelque chose à dire de très important.
* Demander des conseils sur une fille/garcon
* Quelque chose qui a le rapport avec l'amour ou l'amitié(e)s

Le flood, les insultes, les topics inutiles et les majuscules sont interdits.

Orthographe :

Pour éviter l'incompréhension totale entre les différents tizs, nous vous demandons d'être soigneux sur l'orthographe des mots !
(Un minimum de fautes au moins)

"Comment puis-je lui déclarer ma flemme ?"
ne doit pas devenir :
"kaumen puige lui déklaré maflam?"

Nous pensons qu'en faisant cet effort, le BBS serait beaucoup plus confortable pour vous, comme pour nous.

N'est-ce pas mieux de se parler dans un BBS propre et ordonné ?

Texte de Romoufman

Vie privée :

Il n'y a pas que des gens bien sur ce site, faites attention de ne pas trop dire d'informations sur vous.
Ne dévoilez pas votre nom, votre adresse, votre école, votre ville ni votre numéro de téléphone. Et ne dévoilez pas ceux des autres !
Si quelqu'un vous le demande, ne le dites pas.

Texte de Kikakous

Les topics :

Voici ce que ne doivent pas être les topics :

- Un topic (ou sujet) ne doit pas contenir un titre inutile.
Mettez toujours un titre explicite a votre post (pas "aidez-moi" ou "bonjour"!!!).
- Un topic ne doit pas posséder un titre en majuscules.
- Un topic ne doit pas avoir de double !
Vérifiez dans les pages précédentes si un autre identique n'existe pas (5 pages)
- Un topic ne doit pas être un échange d'adresses internet, de nom.
Il n'y a pas que des gens bien sur Chapatiz Sad
- Un topic ne doit pas servir à demander un vote.
- Un topic ne doit pas être remonté s'il est ancien.
Les topics dont la dernière réponse date de plus de trois jours ne doivent pas revenir a la surface!

Les posts :

Voici ce que ne doivent pas être les posts :

- Un post (ou message) ne doit pas être insultant, vulgaire ou raciste sinon vous pourriez être banni !
- Un post ne doit pas être écrit en language SMS, sinon il sera bloqué !
- Un post ne doit pas parler de choses illégales ou interdites sur le site comme le warez (piratage), la p.ornographie etc...
- Un post ne doit pas contenir simplement un hors-sujet, même avec la balise "HS", un post doit forcément être accompagné d'un vrai post

Texte de Italie2

!! Important !!

Les topics qui son HS ''J'ai mal au ventre que me conseillez vous?'' ou pas en rapport avec le bbs lovaz du genre ''Regarder cette vidéo trop drôle,kiss lovaz'' vont à la poubelle ou dans le bbs approprié même si c'est votre copain/copine qu'il la fait

Les topics en majs du genre ''JEEEEEEEEEEEEEEE TAIMEEEEEEEEEE'' -> poubelle.

Les topics astuce du genre ''Vien sur msn stp kiss je t'aime'' -> bloqué.

Ou tout autre Hors sujet désormais n'est plus toléré.

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://chimbozae.clictopic.com
VeRo-MiNoU
Admin
Admin
VeRo-MiNoU


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 25/03/2007

Règles du BBS Amours & Amitiés Empty
MessageSujet: Re: Règles du BBS Amours & Amitiés   Règles du BBS Amours & Amitiés Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:34



Nouvelles règles :

Les topics persos du style LILIA JE T'AIME COEUR COEUR BOUM BOUM <3 ne seront plus tolérés. Ca n'interresse personne, sauf la personne concernée sur des centaines de tizs, et se raproche plus du flood qu'à autre chose.
En contre-partie, les topics où vous déclarez votre flamme ("Je t'aime plus que tout au monde. Tu es mon coeur, ma flamme éternelle. J'aimerais consummer cette boule de feu avec toi, pour toujours. Mon éternel amour, je veux goûter tes lèvres chaudes") sans que ce soit un gros trip inutile, où vous faîtes des poêmes. Ca, c'est interressant... Et autorisé !

Auparavant, la modération était très souple et les topics peu bloqués. Beaucoup de posts vulguaires, de flood ou inutiles passaient sous notre nez sans qu'on ne puisse tous les attraper ou sans qu'on y fasse attention. A présent, nous serons plus stricts ! Rassurez-vous, nous n'allons pas adopter la Tolérance 0. Rendre l'ambiance du Lovaz désagréable et faire déserter nos fidèles n'est pas notre but. Ces nouvelles règles ont été mises en place dans la seule intention de rendre le BBS encore meilleur !

Ne faites pas de notre cher Lovaz un Agora², ne faites pas de cette grande famille si conviviale un dawa total ! Un petit pas pour vous, un grand pas pour notre BBS (Merci à -Chounete- pour cette splendide phrase).

Merci de votre compréhension, j'vous adore (l),
Revenir en haut Aller en bas
http://chimbozae.clictopic.com
 
Règles du BBS Amours & Amitiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regles de ce bbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Chimboz! :: Un peu de tout! :: Amours & Amitiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser