V 1.5
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Etre aideur : Description

Aller en bas 
AuteurMessage
VeRo-MiNoU
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 23
Localisation : Belgique (Namur)
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Etre aideur : Description   Mer 28 Mar - 20:00

Pour être un bon aideur, il faut avoir avant tout beaucoup de patience, de calme, réussir à toujours rester zen, à toujours bien expliquer les choses. Le pédagogie est super importante. Il faut savoir trouver les bons mots pour expliquer et calmer les tiz qui ont un souci. Pour devenir aideur, c'est très difficile. Il y a tellement de tiz qui se proposent, et tellement peu de postes disponibles.
Il faut donc beaucoup de patience et une grande détermination. Etre aideur est un métier en soi, ce n'est pas un poste de transition pour devenir modo. Et seulement les meilleurs aideurs obtiennent des pouvoirs.
Etre aideur est aussi un poste très exposé. Quand on est aideur, on est célèbre. Il y a donc toujours des réactions de jalousie, de rancoeur et même parfois de colère. Et il faut y faire face en gardant toujours son calme. Il faut aussi être très solide pour supporter les plaintes, et les abus et aussi les insultes, car tout les tiz ne sont pas des anges !

Les aideurs, comme tout les autres chapatiz, doivent scrupuleusement respecter en toute circonstance les règles d'or. Si ils ne le font pas, ils peuvent perdre leur poste à tout moment. C'est donc très difficile d'être à son poste, et d'avoir à toujours penser que le moindre dérapage peut faire perdre son poste.

_________________
VeRo-MiNoU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chimbozae.clictopic.com
 
Etre aideur : Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Chimboz! :: Chapatiz :: Messages officiels-
Sauter vers: